Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

Quand tu as tes règles et veux resté écolo ! Wash

Bonjour à vous les filles !

Haaa les règles qu'est ce que l'on en jete dans une vie de femme des protections en tout genre, que ce soit tampons, serviettes ou encore protège slip ! Mais en plus d'en jeté c'est de l'argent aussi, oui car cela est un sacré budget !

Vous me direz "il existe la cup" alors perso je ne suis pas une grande amoureuse des tampons à l'origine, alors la cup bin j'ai jamais eu envie de testé !

Par contre je suis adepte de serviettes hygiénique lavable !

 

Et oui super confortable, pas de fuite, pas d'odeur, aucune irritation ! Bref des règles presque sereine (oui sa ne retire pas les douleurs aux sein, au ventre, ni les fringale et les saut d'humeur!

Coté lavage, alors perso moi je les fait trempé dans l'eau froide (oui car l'eau chaude fixe le sang) oui le lave à la main au savon de Marseille, et je vous assures que plus une trace ne reste ! Une fois ma période de menstruation fini je l'ai passe en machine à 30° sans adoucissant ! Attention sèche linge interdit !

Alors voici celle que j'ai reçus de chez ma partenaire Wash Le Shop !

 

Elles sont toutes en coton imprimé oekotex éponge 90%, 10% polyster oekotex

La face imprimé ce porte contre la peau !

J'ai donc reçu un protège slip (ou serviette pour petit flux)

qui comme vous pouvez le voir et très bien réalisé 

Une serviette de jour 

Les pression tiennent très bien, et sa ne bouge pas tout en suivant bien les mouvement du corps 

Une serviette de nuit 

qui est bien épaisse, et bien longue, pas de fuite la nuit ! parfait !

Pour info, le pack pour etre tranquille et être sur d'avoir ce qu'il faut pour le lendemain (mon avis perso, moi qui est un flux assez abondant voir hémorragique pendant 2 jours )

*4 serviettes jour, 3 serviettes nuit, 4 protège slip

Ce joli trio est bien coloré pour donner un peu de fun à nos règle, vraiment bien cousu et très agréable à porter !

Je recommande donc sans soucis ma partenaire !

D'ailleurs pour acquérir les vôtres ou vous lancé dans votre première expérience avec une pour débuté et tester vous pouvez commandé sur sa page fb ICI

Mais également sur son E Shop Là!

Alors et vous êtes vous passer aux serviettes écolo ?

Allez bisous et prenez soin de vous !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou ma belle,<br /> Merci pour la présentation et pour ton avis, à tester.<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
T
bisous ma belle
N
merci pour ton article
Répondre
T
avec plaisir ! bisous