Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

Lacets sur mesure, les petites choses d'isia

coucou à toutes et à tous !

Voici quelques temps j'ai suggéré à ma superbe partenaire "Les petites choses d'isia", la confection de lacets personnalisé, afin de pouvoir obtenir lorsque l'on le désire de quoi agrémenté les chaussures, mais également de trouvé un nouveau moyen d’utilisé les chutes de tissus, car à ce jour à part confectionné des lingettes lavable ...

Aussitôt proposée, aussitôt confectionné !

Des jolis lacets pour moi et Minnie moi, qui décore à merveille nos baskets, leur donnant un peu couleurs et de girly !

 

 

Perso moi j'adore et Minnie moi aussi !

 

Donc si vous souhaitez obtenir les votre selon vos envie, votre longueur (ou nombre de trou) ..... et donc changé du basic !

 

Et bien vous savez quoi faire !!! Contacté là :

E shop : ICI

 

Fb : Là!

 

Bisous à vous et à très vite !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou ma belle,<br /> Ils sont vraiment sympa.<br /> Bon weekend, bises.
Répondre
T
oui ils sont top bisous