Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

Ma jolie Gourde de chez La maison du bambou

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vais vous présenté une jolie gourde écologique !

Et oui mon partenaire La maison du bambou m'à laisser choisir une jolie gourde parmi différents modèles proposé.

J'ai donc succombé pour ce joli panda !

Cette gourde est en métal et facilement lavable.

Pratique un mousqueton est livré avec pour pouvoir l'accroché au sac à dos lors de rando ou autre promenade et sortie en famille.

 

L'ayant déjà lavé plus de 20 fois, le dessin est resté intact !

Donc je valide à 100% ce modèle !

Pour la retrouvé et découvrir les autres produits proposé :

Leur page fb : ICI

Leur E-shop : Là!

Je vous souhaites une belle journée et vous dit à très vite !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'aime beaucoup<br /> Biz
Répondre
T
moi aussi, bisous
I
Coucou ma belle,<br /> Elle est vraiment sympa.<br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
T
merci à toi aussi, bisous