Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

Urgency de Bach - Institut Orchidée Coiffure

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un joli duo Urgency de Bach !

il s'agit donc de pastilles aux 7 fleurs de Bach & hile essentielle et d'un Roll-on

Le tout est bio bien évidement !

Commençons par les pastilles qui s'emporte partout avec nous sac, voiture, bureau ...

 

Elles sont très bonne et tendre et bio ! Le gout de framboise est très agréable.

On y retrouve de la gomme d'acacia, du sirop de blé, du sucre de canne, de l'arôme naturel de framboise, des essence mère de fleurs de Bach, du jus concentré de carotte noire, des huile essentielle de verveine de la cire de canauba.

C'est gomme qui ce consomme à raison de 4 max par jour, sont idéale pour s'aider à ce détendre et à retrouvé le calme par les vertus des ingrédients qu'elles contiennent . 

A utilisé tout au long de la journée !

Le roll-on quand à lui est également à emmené partout avec soit, la bille glisse parfaitement sur la naissance du cou, sous les oreilles ou encore sur les poignet .

Les huiles contenue aide à retrouvé le clame et un réconfort.

On y retrouve donc les fleurs de Bach : clématite, dame d'onze heure, gnavelle, hélianthème, impatiente, pommier sauvage, lavandin. 

Des huiles essentielles : sauge sclarée, verveine exotique, menthe verte, lavandin.

L'odeur est très agréable et agit bien !

Je suis conquise par ces produits et vous les recommande.

D'ailleurs pour vous les procurés ils sont dispo chez ma partenaire :

 E shop de ma partenaire : ICI

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus : Là!

Allez bisous et à très vite !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
S
Coucou, je n'ai jamais essayé. J'ai des pastilles miel et fleur d'oranger qui sont top pour se détendre le soir. Bisous
Répondre
I
Coucou ma belle,<br /> Merci pour la présentation de ce duo.<br /> Bon weekend, bises.
Répondre