Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

Complément alimentaire fleurs de Bach par Institut Orchidée Coiffure

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui un article bien être avec des compléments alimentaire .

Lors de surmenage au quotidien ou encore au travail, il existe différents solution, dont une à base de fleurs de Bach qui est complètement bien bio, il s'agit de celle ci 

Présenté sous forme d'ampoule, elle contient de l'aubépine qui aide à réduire la nervosité et traite l'anxiété, du ginseng qui contribue à la résistance au stress, du rhodiolia qui aide l'organisme à s'adapter au stress, du bacopa qui limite les trouble nerveux.

Coté fleurs de Bach ont y retrouve de l'aigremoine pour l'estime de soit, du chêne pour le lâcher prise, le 'l'impatience pour la sympathie, du marronnier blanc pour le calme mental, du pin pour ce déculpabilisé, du pommier sauvage pour relativiser et de la verveine pour le retour au calme.

 

il suffis de prendre une ampoule le matin et une le soir, pure ou diluer dans un verre d'eau.

Le gout est agréable, mais de mon coté je le préfère diluer.

Une petite aide bien efficace qui permet de ce remettre de moment de la vie difficile.

Connaissiez vous ces ampoules ?

la boite contient 20 ampoule, soit une cure de 10 jours !

Pour la retrouvez on file chez ma partenaire 

 E shop de ma partenaire : ICI

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus : Là !

 

Allez bisous à vous et prenez soin de vous et de vos proches !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou ma belle,<br /> Merci pour la présentation.<br /> Bon weekend, bises.
Répondre
S
Hello! Je ne connais pas ces ampoules mais effectivement ça doit bien aider. Bisous
Répondre
B
j'aime bien ces produits ,merci pour la présentation <br /> Biz
Répondre