Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

Huile coco amandes douce Chogan

Bonjour à toutes et à tous !

Je pense qu'il est inutile de vous donnez toutes les propriétés de l'huile coco (dont j'ai déjà fait plusieurs articles à ce sujet) n'est ce pas !?!

Aujourd'hui voici une huile chouchoute pour notre corps et elle vient tout droit de chez Chogan !

 

L'huile de Coco est donc 100% naturelle, elle est riche en substance nutritive, anti bactérienne et antivirale !

A utilisé de la tête au pied, elle est vraiment un allier beauté et bien-être chez moi !

 

En effet une petite sécheresse cutané ou irritation et op'

Les cheveux bouclé et fin de Minnie Moi ont les pointe sèche et op' on laisse posé 1 nuit avant le shampooing !

 

Envie de voyagé, ce détendre et profité des bien fait et op '

Oui vous l'aurez compris, j'adore la coco et en particulier l'huile, toute excuse ou même sans excuse j'en use et abuse lol

J'adore le packaging de la marque pour leur huile, d'ailleurs ils ont un grand choix d'huile 100 % naturelle si vous souhaitez !

A savoir il y a une pipette pour prélevé l'huile des flacon, mais sur la coco suivant la température ou vous entreposer votre elixir, cette pipette n'est pas très utile (pour la coco je parle bien sur) car l'huile de coco au frais à tendance à ce solidifier !

 

Autre précision, cette huile de coco peut etre utiliser par tous et à tous âge !

Voilà, si vous souhaitez donc vous procurez mon chouchou ou découvrir les autres huiles et produits de chez Chogan, vous pouvez contacter ma partenaire en MP qui ce fera un plaisir de vous conseiller et vous envoyer le catalogue numérique !

Sa page fb  ici

Je vous invite aussi pour toutes les promos, concours et autre conseil à rejoindre son groupe Là ! 

Allez bisous et prenez soin de vous !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou ma belle,<br /> Merci pour la présentation.<br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
F
Coucou miss, un indispensable chez moi ! est-ce bio ? je ne connais pas encore cette marque, gros bisous
Répondre