Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

Trio Anti Stress au fleurs de Bach - Institut Orchidée coiffure

Bonjour, 

Marre du stress, voici la solution qui me conviens parfaitement !

Et oui qui n'à jamais eu de période de stress, alors autant utilisé de bon produit pour les passage difficile, et surtout du bio, certifié Eco cert et Méthode originale du Dr Bach !

C'est le minimum, car marre des faux bon produits !

Voici donc un trio mais la gamme est bien plus large ! e vais donc vous parlez de ceux que j'ai testé et qui ce complète parfaitement bien !

 

Pour commencé voici le parfum d'ambiance

Présenté en vapo 55 ml dans une bouteille en verre, il est parfait pour la maison, la voiture ...

Il contient des huiles essentielles de Bergamote et de lavande qui se mêlent à celles de la Sauge et d'Eucalyptus, apporte leurs vertus relaxantes complémentaires à celles des fleurs de Bach.

Quelques pulvérisation le matin avant de commencer la journée, le midi pendant sa pause ou le soir après une dure journée ou pour s'endormir, il apporte du réconfort, éloigne les tensions et permet de retrouvé le calme.

Suivis par le gommage corps

Présenté en pot de verre de 210 gr.

Celui ci est un gommage au sucre; Il élimine les cellules morte tout en apportant de la douceur à la peau et une agréable sensation de bien être;

L'odeur est très agréable et relaxante.

Les cristaux de sucre de canne de Thaïlande gomme la peau en toute douceur.

Riche en oligo éléments, le sucre simule la micro circulation, l'huile de noyaux d'abricot quand à elle est un émollient naturel.

Ma peau est donc parfaitement lisse et douce, et moi je suis relaxée !

 

Pour finir ce soin complet, voici l'huile de massage anti stress

Présentée en flacon pompe en verre de 150 ml.

Ce masser ou ce faire masser (encore mieux car les 2 en profite), cette huile procure une sensation intense et relaxation.

Elle permet e bien hydraté la peau et en améliore l'élasticité .

On y retrouve de l'huile d'Argan, de l'huile de calendula, de l'huile de Coprah et e l'huile de tournesol. Bien sur en plus de Fleurs de Bach !

Donc comment allié la détente du corps et de l'esprit au bien fait pour la peau !

J'adore cette huile qui me retire toute les tensions du dos !

Voilà, pour découvrir à votre tour ces produits et le reste de la gamme, RDV chez ma partenaire dont voici les liens :

E shop de ma partenaire : ICI

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus : Là!

Allez je vous laisses et vous embrasses !

A très vite !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou<br /> je suis fan,merci pour ton avis <br /> Biz
Répondre
T
merci ma belle, bisous
I
Coucou ma belle,<br /> Merci pour ton avis de ce joli trio.<br /> Je suis bien tenté par le parfum d'ambiance.<br /> Bon weekend, bises.
Répondre
F
Hello ma belle, c'est grâce à toi que j'ai découverte cette superbe marque avec le lait démaquillant que j'ai adoré ! le gommage me plairait ! merci pour tes avis, gros bisous
Répondre
T
ho je suis ravie, oui c'est une super gamme, tu peux y allez les yeux fermer ! je suis ravie que ton produit t'ai plus ! bisous