Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

Lily voit la vie en couleurs de Shinro Angélius

 

Bonjour à toutes et à tous 

Aujourd'hui on ce retrouve pour découvrir le joli livre

"Lily voit la vie en couleurs"

de mon partenaire Shinro Illustration

Ce livre est dédie au enfants de 3 à 6 ans !

C'est un très joli livre écris et illustré par mon partenaire .

Résumé écris par moi et minnie moi:

 

Depuis sa naissance Lily ne voit uniquement en noir et blanc, en partant découvrir le monde à l'âge de 8 ans elle découvre peu à peu les couleurs qui l'entoure .

Il nous fait réalisé qu'en regardant autour de soit et en s'ouvrant au autre,  notre quotidien peut etre magnifique et que l'on peu tout réussir si on sais regarder !

 

A la fin de ce livre, l'enfant découvre :

2 petits jeux sur les couleurs 

4 jolis coloriage.

Je vous invites donc à venir découvrir la page fb de mon partenaire et le contacter par mp si vous souhaitez acquérir ce joli livre ICI

 

Ainsi qu'à découvrir son site internet Là!

Allez je vous embrasses et vous retrouve bientôt dans une nouvelle aventure !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou ma belle,<br /> Sympa, merci pour la découverte.<br /> Bonne fin de journée, bises.
Répondre
T
avec plaisir, bisous ma belle