Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

Disque écolo pour le démaquillage ! Wash

Bonjour les filles !

Aujourd'hui un article zéro déchets spécial salle de bain pour nous les filles !

Et oui nous sommes nombreuses à ce maquillé, et (moins à ce démaquillé au risque de ressemblé à un panda le matin et bouzillé sa peau qui ne respire donc pas la nuit mais cela est tout autre chose) donc à ce démaquillé aussi !

Et à ce Jour encore beaucoup trop à utilisé des cotons et lingettes à usage unique !

Alors que coté écologie et porte feuille su le long terme il existe ceci :

Oui de jolie disques à démaquillé lavable, perso j'en suis une adepte et n'utilise plus que ceci depuis 5/6 ans maintenant !

Ma peau apprécie beaucoup, mon porte monnaie aussi !

Bon ok par contre j'achète encore du coton pour le démaquillage de mes ongles car je n'ai pas encore trouvé de solution, mais vu mon job je met moins de vernis (sauf au pied) donc cela est déjà plus rare ! Et ne me dite pas d'utilisé une éponge dan un pot de dissolvant j'ai essayer et pas du tout adopter, un flop pour ma part !

Revenons à mes jolis disques de belle taille avouons le

 

Très joliment décoré ils sont pratique mais également décoratif, oui inutile des les planqué dans le placard, déposé les dans un joli pot dans votre coin maquillage !

Ils sont donc tout doux et pas agressif sur la peau !

Coté lavage, à 30° dans un filet à la machine, tout les maquillage disparaissent sans exception !

 

Vous les retrouverez dans différentes couleurs et style au nombre de 6 sur la page fb de ma partenaire là!

Mais également sur son E Shop ICI (en cour de création)

 

Alors adepte des disques écolo ????

Allez bisous à de moi à vous !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou ma belle,<br /> Je suis fan de ces lingettes.<br /> Bonne après midi, bises.
Répondre
T
moi aussi
S
Coucou, j'utilise aussi des disques lavables, c'est tellement pratique! Bisous
Répondre
S
Oh oui! Mes loulous ont pris l'habitude aussi. Bisous
T
et ecolo !
N
très bon accessoire de notre salle de bain, j'utilise déjà des disques lavables, cela permet de ne pas agresser la peau et de limiter les déchets
Répondre
T
c'est tout a fait cela !