Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

Les aventures de Ari Tome 1 de Shinro Angélius

Bonjour ,

Aujourd'hui ont ce retrouve pour une longue série lecture, en tout cas Minnie Moi l'espère !

Et oui le tome 1 de Ari "Merlou le Fou" et Ari une drôle de créature qui  passionne déjà ma fille dès le premier livre !

 

Cette petite créature que nous appelons Ari (Aristide) est un petit lapin bleu !

Son Maitre Merlou est un grand magicien .

 

Résumé écris par moi et minnie moi :

Ils vivent dans un monde médiéval magique.

Merlou à rater un de ses tours de magie ce qui l'a rendu complètement fou, Ari nous emmène donc avec lui dans son aventure pour le retrouvé avant que qu'il ne fasse trop de bêtises !

 

Ma fille à donc dévorer ce livre qui est destiné aux enfant de 6/10 ans, mais sincèrement moi aussi je l'ai dévorer !

Nous allons donc passer au tome 2 et revenir vous en parlé !

 

Je vous invites donc à venir découvrir la page fb de mon partenaire et le contacter par mp si vous souhaitez partir à l'aventure avec ce livre ICI

Ainsi qu'à découvrir son site internet Là!
 

 

Allez je vous embrasses et vous retrouve bientôt dans une nouvelle aventure !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou ma belle,<br /> Merci pour la découverte, les dessins sont superbes.<br /> Bonne après midi, bises.
Répondre
T
oui il est très talentueux ! bisous