Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

Les parfums Fleurs de Bach - Institut Orchidée coiffure

Bonjour !

Aujourd'hui je vais vous présenté deux parfums bien particulier !

En effet ce sont les tout premier parfums au monde élaborés à partir de fleurs de Bach.

Ils sont fabriqué en France et certifié Agriculture Biologique, contrôlé également Eco cert.

 

La première est donc Présence(s) de Bach

En notes de tête on y retrouve la verveine aux propriétés calmante et tranquillisante,  de la clématite aux propriétés Toucher terre et présence.

En notes de coeur on y retrouve de l'églantine qui apporte joie et motivation, du chèvrefeuille pour vivre au présent.

En notes de fond on y retrouve du pin pour déculpabiliser et le respect de soi, du chêne pour l'assouplissement et le lâcher-prise, du pommier sauvage pour la réconciliation et l'amour de soi.

Élaboré à partir de fleurs de Bach et d'alcool de blé, c'est une eau de parfum équilibrante, fraîche et bienfaisante.

Elle sent vraiment très bon et fait du bien à l'esprit !

 

La seconde est Vivacité(s) de Bach

En notes de tête on y retrouve de l'Ajonc aux propriétés dynamisante et énergétique, de la Centaurée pour le caractère, la force et la positive attitude.

En notes de coeur on y retrouve du charme pour la vitalité et la revitalisation, du marronnier blanc pour la clarté d'esprit et la pertinence, l'olivier au pouvoir de régénérescence et renaissance.

En notes de fond on y retrouve de la Mélèze pour la confiance et l'esprit d'entreprendre, de la moutarde pour la joie et positiver.

Élaboré  à partir d'alcool de blé et de fleurs de Bach,  cette eau de parfum est vitalisante, stimule l'esprit en nous donnant joie et confiance en soit !

Une odeur agréable et épicée !

Ces eaux de parfums sont très agréable, des odeurs qui change et fond du bien à l'esprit !

je vous les recommande sans soucis !

Pour vous les procurez rendez vous chez ma partenaire 

 E shop de ma partenaire : ICI

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus : Là !

Allez bisous à toutes et prenez soin de vous .

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore ,merci pour la présentation<br /> Biz
Répondre
T
de rien ma belle, moi aussi j'adore, bisous
I
Coucou ma belle,<br /> Merci pour la présentation.<br /> Bon weekend, bises.
Répondre
T
merci à toi aussi, bisous