Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

les sels et autres condiments de chez Anjoy.fr

Bonjour,

Aujourd'hui on se retrouve dans la cuisine afin de parler de différents sel et épices que j'ai pu découvrir par le biais de ma partenaire.

Par cet article j'espère vous faire voyager un peu sous les tropiques comme j'ai pu voyager par les saveurs qui s'en dégageaient.

 

 

En effet j'ai donc tester ces différentes saveurs dans différents plats.
 
Tel que le sel Chamarel au curcuma(Inspiré par la région à Maurice, unique au monde par sa terre au 7 couleurs) qui est donc composé de curcuma, d'herbes, de paprika, de pavot et de moutarde sans oublier bien sur le sel
 

 

 

 

 

 

 

Puis des aromates pour pâtes et riz qui sont elles composé d'un de paprika, de pavot, d'origan, de thym, de romarin, de tomates séchées , mais que j'ai également détournée pour les mêlés à un petit mijoté de viande !
 

 

 

S'en est suivi de curry ancestrale composée de curcuma, de cumin, de fenugrec, de fenouil, de girofle  de cardamone, de laurier, de nigelle, moutarde, de feuille de curry
 

 

 

 

Ces délicieux condiments provienne de l'île Maurice, issus des recettes ancestrales familiale de ma partenaire qui se transmettent de génération en génération. 

 

 

 

 
La présentation  en fiole de 300 grs est une idée très originale pour offrir et faire découvrir à nos proches, mais vous pouvez aussi les retrouvez en bocaux de 800 grs !
 
Je recommande donc ces condiments salé avec grand plaisir je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous pour les découvrir à votre tour!
 

 

 

 

Sa page Fb : ICI

Son E-Shop : Là !

Je vous souhaite une agréable journée et vous dis à très vite
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article