Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

Emotions de Elixirs & Co - Orchidée Coiffure

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui je vais vous parlez de 4 produits de la gamme Emotions que m'à fait découvrir ma partenaire Orchidée Coiffure

Une gamme qui m'à bien servis suite à des soucis de santé que j'ai eu et le confinement .

Il s'agit donc de produits de la marque Elixirs & Co qui sont végan, bio, certifié éco cert.

Au fleurs de Bach dont je ne vous présentes plus tout les bienfait car je l'ai déjà fait à plusieurs reprise, car oui j'adore cette marque et les fleurs de Bach.

Commençons par le lait micellaire 3 en 1

Ce lait est présenté en flacon pompe de 150 ml.

Il est donc réconfortant grâce aux fleurs de Bach, mais surtout il nettoie et démaquille en toute douceur le visage, les yeux et les lèvres tout en respectant l'équilibre de la peau à l'aide des cellules actives de Rose Centifolia.

Résultat une peau propre et douce,bien hydratée et débarrassé de tout impuretés, maquillage et pollution.

 

Suivis  du masque duo réconfortant

Proposé en flacon airless de 50 ml

Celui ci est un véritable cocoon pour la peau.

En effet c'est un masque crème qui apaise et réconforte la peau.

Toujours à la fleur de Bach pour le coté apaisant et réconfortant, il nourris, réhydrate et redonne de l'éclat à la peau grâce au cellules actives de Lotus sacré.

Résultat une peau ressourcé, éclatante, lissé et surtout reposée !

 

Poursuivons avec le sérum fermeté tenseur 

Présenté en flacon airless de 30 ml

Un booster pour les peaux mature, il lutte contre le relâchement cutané.

Comme le reste de la gamme bien-sur il apaise et réconforte, mais surtout les cellules actives d'Hibiscus, d'iris pâle et de Rose de Damas aident à lutter contre les signes de l'âge par l'effet tenseur .

Un sérum très agréable qui sèche rapidement et montre rapidement de bon résultat.

 

Finissons avec L'huile sèche 

Présenté en flacon pompe de 100 ml.

Celle ci comme sont nom l'indique ne laisse pas de film gras ou collant sur la peau.

C'est une huile protectrice au fini soyeux qui apporte un bien être durable par le biais des fleurs de Bach.

Les cellules actives de Kapokier rouge aide la peau à ce protégé des agressions extérieures comme les changement de température, la pollution ....

Cette huile pour le corps s'utilise de la tête au pieds (même sur les cheveux secs ou humide)

Un odeur réconfortante et un bien fait pour le corps entier !

Bien sur ils existent d'autre produits pour cette gammes, mais ne les ayant pas tester e ne peux vous en parlez !

Néant moins vous pourrez les découvrir chez ma partenaire via ces liens :

E shop de ma partenaire : ICI

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus : Là !

Je vous embrasses et surtout prenez soin de vous !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tous ces produits sont top ,merci pour tes avis et ces découvertes <br /> Biz
Répondre
I
Coucou ma belle,<br /> Merci pour la présentation et tes avis, je ne connais pas du tout.<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
T
avec plaisir, bisous
T
avec plaisir, bisous miss