Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

Déo spray naturel Chogan

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui un article sur un déodorant naturel !

Pas de pierre à passer sous l'eau, pas de crème qui laisse des taches blanche, pas d'aérosol qui pollue notre atmosphère !

Et oui Chogan mon partenaire pense à tout !

 

Rapidité et respect de la planète mais également de leur habitants, il à mis sont déo dans un petit flacon spray !

 

Transparent pour pouvoir s'en procuré d'autre avant de ce retrouver en rupture !

Ce joli déo tout doux à une odeur de bébé, rappelant l'amande douce et le talc, sincèrement il me fait penser au odeur de bébé remplis de tendresse !

 

Il remplis bien sa tache demander, car il neutralise les odeurs corporel et est très doux pour la peau.

Il ne pique pas après le rasage ou l'épilation !

Un déo coup de coeur pour ma part !

 

Je vous laisses donc contacter ma partenaire par message privé sur FB si vous souhaitez commander ce produit ou encore découvrir le reste des produits de la marque Chogan, ICI

Et si vous souhaitez connaitre toute les promos, concours et obtenir des conseil journalier, venez rejoindre son groupe, Là!

Allez bisous et prenez soin de vous !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou ma belle,<br /> Merci pour ton avis, je l'avais vu et j'ai hésité car je sens très vite la transpiration et que j'ai du mal à trouver des déo qui dure sur la journée.<br /> Bon weekend, bises.
Répondre
T
merci ma belle, bon weekend