Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

Ombres à paupières liquide - Les jolies nénette (Younique)

Bonjour à toutes !

Comment allez vous aujourd'hui?

J'ai envie de vous présentez mes jolies ombre à paupière Moodstruck que j'ai reçu dernièrement par mon adorable partenaire Alex !

D'ailleurs j'en profite pour encore la remercié pour toutes ces magnifiques découverte mensuel mais également pour sa gentillesse ! Merci ma belle !

Donc revenons aux ombres liquide, elles sont vraiment top et tiennent toute la journée sans transfert !

Riche en pigment, elles étincelles de milles feu !

Attention, mettre très peu de matière, et surtout bien l'étalé avec le pinceau applicateur afin de bien lisser.

Il est possible de les mettre sur les lèvres, mais franchement je trouve que cela les dessèche, donc pour ma part je me contente des yeux !

Que pensez vous de c'est deux couleurs qui sont d'ailleurs des best-seller !

La claire est Reverent , la foncée est Egotiscal

Pour les retrouver et découvrir voici les liens de ma partenaire :

 

Son groupe : ICI

Sa page fb : Là !

 

 

Pour découvrir les produits et passer commande : Par ICI

 

 

Allez bisous et à très vite !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'avoue que j'aurais peur de m'en mettre dans les yeux, que ça coule. Bisous
Répondre
T
ho non tinquiete pas, sa coule pas du tout !