Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

Huile lavante AP + La Roche-Posay

Coucou mes Sirènes, coucou mes Tritons !

 

Que ce soit pour toi ou pour bébé, voici une huile lavante au top !

 

Cette huile lavante relipidante et anti irritation et anti grattage.

Elle convient aux peaux autopiques et  tendance à l'eczéma.

 

Sa mousse fine et onctueuse est facile à rincer et ne pique pas les yeux, légèrement parfumée elle convient pour toute la famille (nourrisson enfant adulte).

 

C'est une 3 en 1, elle s'utilise sur le visage le corps et le cuir chevelu et convient également à l'hygiène intime .

 

Formule biodégradable, fabriqué en France.

 

Personnellement je l'ai essayé en échantillon de 15 millilitres et elle est vraiment top.

Vous la connaissiez ?

 

Allez bisous à toutes et à tous !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ma belle, j'en avais eu un échantillon, j'avais beaucoup aimé! Bisous
Répondre
I
Coucou ma belle,<br /> Merci pour ton avis, pas encore testé.<br /> Bon weekend, bises.
Répondre
B
Merci pour ton avis,oui j'ai eu la chance de gagner le 400 ml,elle est top<br /> Bonne journée Bisous
Répondre
M
elle a l'air pas mal cette huile lavante, je la testerais bien, biz
Répondre
T
bisous ma belle, bon weekend !