Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

Duo corps Insight !

 bonjour mes sirènes Bonjour mes Tritons comment allez-vous aujourd'hui?

 

Allez aujourd'hui je vais vous parler de deux produits de la marque insight skin! Les produits de cette marque sont fabriqués en Italie et ils sont certifiés Eco bio cosmétique.

 

Il s'agit donc du premier un beau flacon pompe de 400 millilitres qui contient un détergent corporelle, en gros un gel douche l'odeur de ce gel douche est vraiment super agréable

 

On y retrouve de l'extrait biologique de rooibos virgule de réglisse et de riz noir

 

la mousse est délicate et laisse un voile parfumé sur le corps point pas du tout agressif pour la peau bien au contraire, tester dermatologiquement

 

il a des actions antioxydante et aide à la restauration de l'épiderme, il convient parfaitement au peau sensible .

 

 

Le second produit qui va parfaitement bien avec et la crème corporelle,  présenter en tube de 50 millilitres

 

elle est très nourrissante. Elle s'utilise après le bain ou après la douche et ne laisse pas la peau toute grasse une fois bien pénétrer.

 

l'odeur quand elle est toujours aussi à tomber

 

Connaissiez vous cette marque ?

 

Allez bisous mes beautés !

 

E shop de ma partenaire :

  https://biotybox-hairskin.fr/

 

5€ pour40€ d'achat avec le code ; tout simplement

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

https://www.facebook.com/biotyboxhairskin63/

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou ma belle,<br /> Merci pour tes avis, je ne connais pas du tout cette marque.<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
T
bisous ma belle, bon weekend !