Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

Un joli cadeaux de Aurore Créations zéro déchet

Bonjour à tous !

Parfois il y a des partenaires qui deviennent de vrai amie !

Et comme ça sans rien dire t'envois un petit cadeau !

Cela est vraiment touchant surtout quand ce n'est pas du tout attendu !

Donc merci Aurore pour ces magnifiques lingettes en fibre de bambou !

Un tissus super joli et la face fibre de bambou est extra douce !

 

 

 

Gros bisous à vous et aussi à Aurore tu es vraiment adorable !

Je vous laisses sa page fb ICI si vous voulez allez faire un tour, elle propose de nombreuses créations écolo et personnalisable !

Bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ma belle, c'est une très jolie attention de sa part! Bisous
Répondre
T
Coucou miss ho oui, elle est adorable . bisous
I
Coucou ma belle,<br /> Vraiment sympa.<br /> Bonne après midi, bises.
Répondre
T
merci ma belle, bonne journée à toi, bisous