Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

Concours semaine 40

Hé coucou mes Sirènes et Tritons !

Comment allez vous ?

Moi très bien !

Je viens vous annoncer que sur FB le concours de la semaine est ouvert !

 

 

Venez découvrir le superbe lot mis en jeux et participé !

https://www.facebook.com/La.Citadine.a.la.Campagne/

Surtout n'oublier pas si vous êtes abonné à mon blog ici à faire un deuxième commentaire sur fb pour la chance en plus !

 

Allez bonne chance à toutes et à tous !

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou j'ai vu ca sur facebook. bonne chance à toutes. bises
Répondre
T
merci à toi ma belle, bisous
S
Petit coucou du dimanche soir, mes semaines sont bien chargées en ce moment! Bisous
Répondre
T
coucou ma belle, moi également, dur de tenir la cadence ! bisous ma belle
M
bonne chance aux participantes ! biz
Répondre
T
merci pour eux, bisous