Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

Argan Oasis de Jungle Fever

Coucou mes Sirènes et Tritons !

Vous connaissez tous l'huile d'argan, mais connaissez vous Jungle Fever ?

 

Moi je découvre donc leur Argan Oasis, un fluide régénérant, nourrissant et qui démêle les cheveux !

Fabriqué en Italie !

Alors un trésor chez nous, et oui Minnie moi qui a les cheveux long et frisés je peut vous dires que cela est bien utile !

Ce que nous apprécions, c'est que peu de produit suffis pour obtenir l'effet souhaité !

L'huile qui sent très bon ne rend pas les cheveux tout gras comme si ont avais fait cuire des frites !

Et il peu s'utilisé de deux façon, soit sur cheveux sec afin de faire le soin, ou sur cheveux humide si Minnie Moi veux avoir les cheveux lisse !

Donc on valide sans soucis ce petit flacon qui est extra !

Et vous, vous le connaissiez ?

E shop de ma partenaire :

https://biotybox-hairskin.fr/

5€ pour40€ d'achat avec le code ; tout simplement

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

https://www.facebook.com/biotyboxhairskin63/

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou, j'aurai peur d'avoir les cheveux gras mais si tu dis non je te crois alors. bises
Répondre
T
coucou miss, non pas du tout car tu en met très peu, si tu met la moitier de la bouteille oui tu sera en mode friture mdr !
B
Merci pour ton avis et cette découverte<br /> Bonne semaine Biz
Répondre
T
merci à toi aussi, bisous
S
Coucou ma belle, merci pour cette découverte! Bisous
Répondre
T
avec plaisir, bisous
M
je ne connaissais pas ce soin à l'argan, il doit être top pour les cheveux secs, biz
Répondre
T
ho oui je te confirme, bisous