Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

Crème 28 de chez Yonka

Coucou mes Sirènes et Tritons !

Aujourd'hui mon article portera sur une crème hydratante douceur de chez yonka, c'est la crème numéro 28 !

Cette crème est conçu pour les peau déshydratées et contient des huiles essentielles !

Yonka est une marque Française située à Argenteuil !

La crème pénètre rapidement et l'avantage est que peu de produit suffis pour un résultat optimal, en effet étant polyvitaminée est bien riche en HE !

L'action est donc rapide, on retrouve une sensation de confort, adieu les tiraillements, la peau est bien hydratée, souple et lumineuse !

Petit plus c'est une crème autant de jour que de nuit !

Une  très bonne crème que je vous recommandes si votre peau à très soif !

E shop de ma partenaire :

 

Photo ajoutée le 14/05/2018 à 13:35

 

https://biotybox-hairskin.fr/

5€ pour40€ d'achat avec le code ; tout simplement

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

 

 

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

 

 

https://www.facebook.com/biotyboxhairskin63/

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou, merci pour cette presentation produit. je connais la marque mais pas testé cette crème. bises
Répondre
T
a découvrir donc , bisous
M
je n'ai pas la peau déshydratée, pas pour le moment mais ça peut venir ! merci pour ton avis sur cette marque de qualité, biz
Répondre
T
coucou ma belle, de rien, avec plaisir , bisous et prend soin de toi !
J
Coucou merci pour ce joli article ????????
Répondre
T
coucou, de rien !