Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

Savon à la fleur de Bach - Institut Orchidée Coiffure

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un joli savon bien être !

Vous connaissez maintenant les nombreux vertus des fleurs de Bach !

Je vais donc vous le présenté sous cette jolie forme !

En pain de 115grs, il à une forme permettant une bonne prise en main.

L'odeur est très douce et délicate.

Il procure une jolie mousse qui lave et nourrie la peau, ainsi ma peau est toute douce et propre.

Mon esprit quand à lui avec l'odeur des fleurs de Bach, est tout apaisé et je retrouve mon énergie!

J'adore ce savon !

Etes vous savon ?

 

Pour le retrouvez c'est par ici ---->

 E shop de ma partenaire : ICI

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus : Là !

 

Allez bisous et à très vite !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou ma belle,<br /> Merci pour la présentation, il doit être sympa ce savon.<br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
B
un joli savon ,merci pour la présentation<br /> Biz
Répondre
S
Coucou, il doit être super agréable ce savon! Bisous
Répondre
S
Coucou, il doit être super agréable ce savon! Bisous
Répondre