Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

Duo shampoing et huile BC - Orchidée coiffure

Bonjour, 

Aujourd'hui ont ce retrouve pour un duo capillaire !

 

Ce duo est vraiment top, il a fait un bien fou à ma crinière! bin oui je l'ai terminé jusqu'à la dernière goutte !

 

Le shampoing Oil miracle est un shampoing huile légère, il ne graisse pas mais il nourrit les cheveux en leur laissant une belle brillance et légèreté !

il est conçu pour cheveux normaux à fins.

flacon de 200 ml

L'huile quand à elle, est un traitement de finissions.

toujours pour cheveux normaux à fins, elle aide au démêlage, redonne encore de la brillance et permet d'avoir les cheveux soyeux et bien nourrit !

Flacon  de 100 ml

Un très bon duo aux odeurs douce et légère comme ma chevelure !

 

Pour retrouvé ces produits ou vos propres soins RDV chez ma partenaire 

 E shop de ma partenaire : ICI

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus : Là!

Allez bisous et à très vite !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou, merci pour la découverte! Bisous
Répondre
T
avec plaisir, bisous
I
Coucou ma belle,<br /> Merci pour tes avis.<br /> Bonne fin de journée, bises.
Répondre
T
merci à toi aussi
M
j'adore les huiles sèches car mes cheveux retrouvent tout de suite brillance et nutrition ! biz
Répondre
T
ho oui ! moi aussi j'adore ! surtout avec ce soleil !