Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

La saint Valentin avec Laurence création tout en bonbons !

Bonjour,

Comme vous le savez ici nous sommes de grand gourmand, surtout les bonbons !

Alors en toute occasion un joli gâteau de bonbons fait très plaisir !

Pour nous à l'occasion de la saint Valentin cela à été le cas !

Et oui ma partenaire à pensé à nous avec un joli gâteau livré à domicile !

Mais pas que, car elle à également pensé à Minnie Moi avec une jolie brochette remplis d'amour !

Que de gourmandises à partagé !

Merci à toi Laurence, comme toujours il est magnifique !

Minnie Moi te remercie aussi pour cette succulente brochette !

 

Venez découvrir ces magnifique créations gourmande et n'hésitez pas à lui demander votre thème, elle ce fera un plaisir de le réalisé !

Sa page fb :   ICI
Son groupe : Là !

A très vite !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou ma belle,<br /> Sympa, merci pour la présentation.<br /> Bonne après midi, bises.
Répondre
T
Bisous ma belle, bonne semaine