Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

Font de teint stick Taffeta Younique

Bonjour!

Comment allez vous aujourd'hui?

Moi sa va merci !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un font de teint bien pratique et qui me correspond très bien !

 

En effet ce font de teint est en stick, ce qui permet de pouvoir appliqué la juste dose sans gâcher et de finiolé en prélevant au pinceau !

Il s'étale très facilement et fait donne un rendu naturel sans faire plâtre !!

Il tient parfaitement bien en le poudrant avec une poudre translucide comme tout font de teint !

Je le recommande donc sans soucis !

 

Son groupe : ICI

Sa page fb :  Là !

 

Pour découvrir les différentes teintes et passer commande : Par ICI !

Sur ce, moi je vais continuer mes découvertes et rechercher encore de jolies choses à vous faire découvrir, donc bisous et n'hésitez pas à laisser votre marque de passage par un petit commentaire !

Bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou ma belle,<br /> Merci pour ton avis, jamais testé sous cette forme.<br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
T
de rien, bisous