Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

Illuminateur de teint Lustrous Rose Gold de Younique

Bonjour !

Aujourd'hui un petit article pour illuminé notre journée ou notre visage !

Et oui vous le  savez j'aime beaucoup le maquillage, et parfois on à envie de brillé !

Bon sans faire boule à facette bien sur ! Mais qu'en même nous les femme on aime  que le regard des autres ce pose sur notre visage et pas sur nos atouts si vous comprenez ce que je veux dire !

Bref la je m'éloigne et m'éparpille donc revenons à ce produit !

Et oui un superbe illuminateur de teint 

En format stick pour plus de facilité à appliquer !

J'aime beaucoup la couleur, celui ci est en teinte  Lustrous, 

Il à un effet poudre très joli !

 

Vous pouvez le retrouvé en allant sur le E shop de ma partenaire ICI

Sinon n'hésitez pas si cela n'est pas encore fait à suivre son actu sur sa page fb 

Sans oublier son groupe ou vous découvrirez toute les promos et de bon conseil par ici

 

 

Sur ce, moi je vais continuer mes découvertes et rechercher encore de jolies choses à vous faire découvrir, donc bisous et n'hésitez pas à laisser votre marque de passage par un petit commentaire !

Bonne journée !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou ma belle,<br /> Merci pour ton avis.<br /> Bonne fin de journée, bises.
Répondre
T
merci à toi aussi, bisous
M
il est bien pigmenté en nacre, j'aime beaucoup ! j'utilise un de chez Kiko, mais un peu trop poudreux à mon goût ! biz
Répondre
T
coucou ma belle, oui il est jolie ! bisous