Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

Mes bijoux Créations Acidulées et La Pause Créative

Coucou mes Sirènes et Tritons !

Dernièrement j'ai reçu un joli colis de bijoux artisanaux par le biais d'un groupe de créatrices qui ont deux marques !

 

Je vais donc vous présentez mes premiers bijoux de la marque "Création Acidulées" ou vous pourrez voir que les finitions sont juste parfaite !

 

Une jolie paire de boucles d'oreille pendante au couleur estivale représentant un joli flamand rose !

Le détail dentelé autour est superbe ! 

Légère à portée et le rendu porté est juste top !

 

Une jolie barrette pour attaché mes cheveux quand il fait chaud ou encore au travail !

Là c'est ma fille qui la porte pour la photo (elle sort de la douche, donc pas encore bien coiffer lol) 

Elle ce ferme parfaitement bien et égayera ma coiffure !

 

Un joli Bola de grossesse !

les détails sont juste magnifique et il est très léger à porter !!!

 

Bon je ne suis pas enceinte, c'est juste que j'aime les longs sautoirs et celui ci peut très bien être porter sans être enceinte n'est ce pas !

Un joli bracelet personnalisé à l'effigie de notre petite famille !

Très joli et original, cela pourrais très bien faire une super idée de cadeaux pour une naissance ou autre ! Et oui il faut bien pensez au mamans aussi !

 

Tout c'est bijoux sont fabriquer en France à Monaco et livré dans des sachet d'organza, retrouvez c'est modèles et encore pleins d'autre sur leur boutique en ligne : ICI

 

Pensez également à aimez leur page fb : ICI

Dans mon colis j'ai donc eu l'agréable surprise de découvrir un bijou dont on avais pas parler, oui car je lui avais donner mes choix au niveau des bijoux dans le cadre de notre partenariat .

 

Voici donc de jolie boucles d'oreilles venue tout droit de leur toute nouvelle boutique "La Pause Créative" 

 

Représentant un globe terrestre, elles sont parfaite pour les envie de voyage ou montré sont coté aventurière !

Joliment présenté ont y retrouve un proverbe chinois !

Porter elles font également leur effet !

 

Tout leur bijoux sont fait main, avec amour ou humour suivant le thème choisie !

Et fabriquer en France à Monaco !

Je vous invite donc à découvrir leur tout nouveau site et à profité de ce joli code promo 

Voici leur site : ICI

Retrouvez les également sur FB : ICI

 

Un grand merci à c'est créatrices talentueuses !

 

Allez à bisous à toutes et à tous et à bientôt !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ma belle, ils sont très jolis ces bijoux! Bisous
Répondre
T
ho oui !!!!!! bisous
M
vraiment très jolis tes bijoux fait main, j'aime beaucoup la barrette ! biz
Répondre
T
oui ils sont superbe, créatrices talentueuses, passe voir la page !