Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

Calice des Naiades Propolia

Bonjour comment allez-vous aujourd'hui mes sirènes et mes Tritons ? 

 

Aujourd'hui je vais vous parler d'un sérum hydratant de chez Propolia .

 

Propolia ce sont des produits issus de nos amis les abeilles et produits en France .

 

Calice des naïades est donc un sérum hydratant à la grenade, propolis, miel et fleurs de fraise . cosmétique bio et hypoallergénique .

 

Présenter en format de 30 millilitres c'est un soin pour peau sensible qui hydrate parfaitement bien et rend la peau toute douce pour la journée.

 

Avez-vous déjà tester les produits Propolia?

 

 

E shop de ma partenaire : ICI

 

5€ pour40€ d'achat avec le code ; tout simplement

 

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus : Là !

 

Allez bisous mes Sirènes !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou ma belle,<br /> Merci pour la présentation.<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
B
je ne connais pas cette marque,merci pour ton avis<br /> Bonne soirée Biz
Répondre