Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

Brume fixatrice TOUCH BEHOLD

Coucou mes sirènes !

Qui n'a jamais rêver d'un maquillage sans retouche pour toute la journée !

Et bien figurez vous qu'il existe des brume fixatrice et justement je vient d'en tester une !

Alors je vous en parles !

La Brume fixatrice TOUCH BEHOLD® de Younique assure sans effort la tenue de votre look et vous permet de partir à la conquête du monde. Renouvelez toute la journée en vaporisant une légère brume pour fixer à nouveau le maquillage, ou utilisez-le comme base pour produire un look mat et affiné. Offrez à votre teint un fini irréprochable.

Comment sa fonctionne :

Après avoir appliqué le maquillage, agitez bien le flacon de Brume fixatrice TOUCH BEHOLD®. Tenez le flacon de 20 à 25 cm de votre visage, fermez les yeux et vaporisez sur votre visage 2 à 4 fois par jour en traçant d'abord un X, puis un T. Si vous souhaitez appliquer plus de maquillage, attendez que le spray ait séché. Vaporisez autant de fois que vous le souhaitez pour rafraîchir votre maquillage.

 

Le flacon est souple et permet une bonne prise en main, le spray vaporise bien sur l'ensemble du visage .

Le produit permet réellement de bien fier le make up, perso j'en met le matin et n remet un coup le midi pour que mon maquillage soit bien fier jusqu'au fin de journée !

Il sèche rapidement, ce qui permet également de travailler son teint en plusieurs fois en le fiant entre deux couche de texture différente (creme et poudre).

 

Voilà donc pour moi elle est validé, je vous laisses découvrir la compo:

 

 

Je remercie encore ma partenaire Younique Alexandra pour ses nombreuse découverte et vous invite à venir sur son groupe :

https://www.facebook.com/groups/893454944173760/

 

 

 

Pour découvrir les produits et passer commande c'est par ici :

https://www.youniqueproducts.com/alexandraBresson/products/landing#.WzYrFExuLtR

 

Allez bisous à toutes !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou pas mal ce produit j'en ai une aussi de chez clarins et c'est vrai que c'est pas mal. bises
Répondre
T
oui bien pratique ! bisous ma belle
T
ha mince désoler ! bisous ma belle
B
merci pour cette découverte mais c'est un produit que je n'utilise pas<br /> Bonne journée bisous
Répondre
T
Bon weekend ma belle, bisous
M
je déteste vaporiser quelque chose sur mon visage, et pour tout te dire j'ai eu la version de chez Nyx et j'ai du la jeter quand je ne m'en servais pas, biz
Répondre
T
ha mince, moi cela ne me derange pas, au contraire je trouve cela agréable, comme l'été quand il fait très chaud un petit pshittt d'eau fleuris sa fait un bien fou !