Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

Pochoir à sourcils Younique

Coucou mes Sirènes et Tritons !

Comment allez vous aujourd'hui ?

Bien j'espère !

Aujourd'hui je vais vous parler de sujet un peu délicat ! Les Sourcils !!!

Oui car par manque de temps, d'argent ou autre, on travail nous même nos sourcils ! Soit à la pince à épilé, à la cire ou encore au crayons pour les redessiné ou les sublimé !

Mais parfois on fait de gros loupé !

Alors je vais vous présenté un petit kit bien sympas pour nous aider dans nos gestes !

Ce kit proviens de chez Younique !

 

 

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 15:01

 

Composé de cinq pochoirs à sourcils. 

  • 1 – Arc haut
  • 2 – Arc modéré
  • 3 – Arc fin haut
  • 5 – Sourcil délicat
  • 4 – Sourcil épais

 

 

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 15:01

 

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 15:02

 

Il nous permet de choisir des arches hautes à modérées et une épaisseur plus ou moins délicate. 

Comment sa fonctionne ?

Étape 1. Déterminez la forme souhaitée pour vos sourcils et choisissez le pochoir correspondant!

 

 

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 15:02

 


Étape 2 : Brossez vos sourcils vers le haut avec la brosse en spirale,Puis, maintenez le pochoir contre votre sourcil et remplissez-le avec le crayon à sourcils en traçant de petits traits de bas en haut. Changez le pochoir de côté et répétez l'opération sur l'autre sourcil.


Étape 3 : À l'aide de votre pince à épiler, Épilez soigneusement tout sourcil dépassant de la zone du pochoir, en respectant le sens de pousse des sourcils.

Puis vous pouvez continuer en :


Étape 4 : En utilisant le Pinceau sourcils Artist Younique, appliquez les poudres illuminantes de Moodstruck Precision pour illuminer l'arcade sourcilière.


Étape 5. Fixez vos sourcils avec la cire fixante de la Palette à sourcils Obsession Moodstruck et voilà, terminé !

Voici un avant après, et oui moi et mes sourcils pas très généreux !

 

 

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 15:02

 

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 15:02

 

C'est pochoir très pratique, vous évites donc les gros trous ou sourcils raté !

Permettant d'avoir un vrai tracé et une joli ligne de sourcils, pour ma part c'est adopté !

Et vous avez vous des aides pour les sourcils ?

 

Son groupe :

 

https://www.facebook.com/groups/893454944173760/

 

Pour découvrir les produits et passer commande :

https://www.youniqueproducts.com/alexandraBresson/products/landing#.WzYrFExuLtR

 

 

Allez bisous mes beautés et à très vite !!!

 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors çà c'est bien comme article moi qui ai des sourcils tout fins et qui ne sait pas comment les maquiller. merci pour le tuyau. bises
Répondre
T
ha super contente de t'aider ! alors bonne découverte ! bsious
K
coucou<br /> belle réalisation , je ne suis pas sure de faire aussi bien !<br /> Ces accessoires ont l'air au top , merci pour ta démonstration. <br /> Bisous
Répondre
T
avec plaisir miss, et merci à toi pour les compliments ! bsious
M
tu te débrouilles plutôt bien avec ce pochoir, perso je ne touche pas à mes sourcils, biz
Répondre
T
merci ma belle ! oui je me debrouille bien mais il faut avouer qu'ils sont simple à utilisé ! hihihi, bisous