Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

Crème Phyto 58 de Yonka

Bonjour mes Sirènes et Tritons !

Vous le savez prendre soin de sa peau est important !

Et donc appliqué une crème est primordial, mais pas que la matin !

la nuit la peau ce régénère et un petit coup de pouce est toujours le bien venu !

Ce pourquoi aujourd'hui je vais vous présentez la crème Phyto 58 de chez Yonka !

 

Conçu pour peau normal à grasse, cette crème de nuit à des propriétés détoxifiante, elle aide à la régénération et dynamise l'épiderme. 

 

On y retrouve des HE de lavande, géranium, romarin, Rosemary, cyprès et thym, donnant un bon coup de frais à la peau et permettant de ce levé le matin avec un teint lumineux !

 

J'aime beaucoup cette crème qui sent super bon et pénètre rapidement !

Yonka est une marque Française, ce produit est fabriqué à Argenteuil !

E shop de ma partenaire :

 

Photo ajoutée le 14/05/2018 à 13:35

 

https://biotybox-hairskin.fr/

5€ pour40€ d'achat avec le code ; tout simplement

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

 

 

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

 

 

https://www.facebook.com/biotyboxhairskin63/

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou, cette marque fait de bons produits , merci pour la presentation de cette creme. bises
Répondre
T
avec plaisir, bisous ma belle
S
Coucou ma belle, je zappe toujours la crème de nuit, pas bien... Bisous
Répondre
T
ho la vilaine, pas bien ! hihihi, bisous ma belle
K
coucou<br /> elle a l'air bien et promets de belles choses. <br /> bisous
Répondre
T
et réalise de belle choses ! bisous ma belle
M
elle a l'air vraiment bien cette crème ! biz
Répondre
T
ho oui au top ! bisous ma belle
A
coucou, merci pour la presentation de ce produit qui a l'air bien. bises
Répondre
T
coucou, de rien ma belle, gros bisous