Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

Alpha-Contour de chez Yonka

Coucou mes Sirènes et Tritons !

Connaissez vous Alpha-Contour de chez Yonka?

C'est un produit spécial rides et ridules pour les yeux et les lèvres !

Il est riche en acides de fruits !

Je vous le recommandes vivement si vous rechercher un produit efficace et d'origine francaise !

En effet ce contour de lèvres et yeux agit très bien en lissant les rides et ridules mais également en hydratant les yeux, parfait pour celle qui comme moi on tendance à avoir le contour des yeux assez sec du au make up et démaquillage journalier !

 

L'odeur est divine !

Alors l'avez vous déjà essayer celui ?

E shop de ma partenaire :

 

Photo ajoutée le 14/05/2018 à 13:35

 

https://biotybox-hairskin.fr/

5€ pour40€ d'achat avec le code ; tout simplement

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

 

 

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

 

 

https://www.facebook.com/biotyboxhairskin63/

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le contour des yeux doit être bien hydraté pour justement éviter que la peau se plisse, ce soin a l'air très bien, biz
Répondre
T
coucou ma belle, oui toute à fait ! bien hydratant et au top ! bisous ma belle
B
Merci pour cette découverte,je ne connais pas du tout cette marque<br /> Bonne journée Biz
Répondre
T
coucou ma belle, bonne journée à toi également, bisous