Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

Je vous partages un blog à découvrir !

Coucou mes Sirènes et Tritons !

Aujourd'hui je vous fait un article découverte !

Et oui je voulais vous présentez un joli blog ou l'on retrouve pleins d'astuce et conseil.

Celui ci est tenue par une amie coiffeuse / esthéticienne !

 

Mais qui à également un E-Shop !

Voici le lien de son blog : http://leblogdunecoiffeuse.over-blog.com/

N'hésitez pas à vous y abonné et à lui laisser un joli message !

Bon dimanche à toutes et à tous !

Bisous 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci je vais aller voir<br /> Bonne soirée
Répondre
T
coucou ma belle, bonne visite ! bisous
A
je file voir ce blog. bises
Répondre
T
bonne visite, bisous ma belle