Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La citadine à la campagne - Tout simplement

bloggeuse / influenceuse / test en tout genre /code promo / concours / blabla / cuisine / recette / gâteaux / cosmétique / tendance / mode / accessoire /

Duo pour crinière de rêve de chez Amika

Coucou mes sirènes et tritons !

Vous connaissez toute la marque Amika !

Ou du moins vous en avez déjà pas mal entendu parler sur mon blog !

Aujourd'hui je vais vous parlez d'un shampooing et d'un soin de la marque 

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 08:20

Le shampooing est le Balance shampoo, un shampooing équilibrant!

Il nettoie et purifie le cuir chevelu avec une mousse généreuse et une odeur douce et fraiche !

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 08:21

Riche en acide gras essentiel, vitamines, nutriments et antioxydants, il re-nourris la fibre, l'équilibre et redonne un joli volume !

Le tout en redonnant brillance et douceur !

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 08:22

Un joli duo qui à dompter et conquis ma crinière !

 

Le soin est hydrate conditioner , il s'agit d'un après shampooing revitalisant et hydratant  à la texture crémeuse et une odeur fruité !

Une petite quantité suffis pour l'appliquer du cuir chevelu jusqu'au pointe (pour mes cheveux court! ), le temps de pause est rapide, 3 minutes suffise pour obtenir des cheveux volumineux, doux et facile à coiffer !

 

E shop de ma partenaire :

 

 

https://biotybox-hairskin.fr/

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

5€ pour40€ d'achat avec le code ; tout simplement

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

https://www.facebook.com/biotyboxhairskin63/

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou, je ne connais pas ces produits c'est une decouverte pour moi. merci pour cette presentation. bises
Répondre
T
de rien ma belle, avec plaisir , bisous
M
je ne connais pas cette marque, la gamme me conviendrait vu que mes longueurs sont sèches, biz
Répondre
T
coucou miss, a tester donc ! bisous
B
merci pour tes avis et cette découverte<br /> Bonne journée Biz
Répondre
T
Merci ma belle, à toi également